Conséquences de la hernie sans traitement

Conséquences de la hernie sans traitement

6 juillet 2019 Non Par Amine

La hernie est généralement observée dans l’abdomen, mais résulte également de la cuisse haute, des régions de l’aine et du nombril. Une fois qu’elles ont eu lieu, elles ne mettent pas la vie en danger, mais elles ne disparaissent pas de manière autonome.

Symptômes de la hernie

Une bosse ou même un renflement, i. e., bombé à l’endroit affecté. Il existe de nombreuses formes de hernie, presque toutes les plus courantes sont:

  • Hernie inguinale
  • Hernie hiatale
  • Hernie ombilicale
  • Hernie incisive.

En ce qui concerne la hernie inguinale, vous remarquerez un gonflement des deux côtés de l’os pubien à l’endroit où votre cuisse et votre visage se rejoignent. Normalement, vous pouvez facilement indiquer les sensations lorsque vous vous couchez, toussez ou que vous vous mettez debout. Un simple bâton est généralement le seul type de hernie ombilicale.

Les autres symptômes d’une hernie inguinale sont:

  • Inconfort ou douleur dans la région touchée (généralement le bas de l’abdomen), chaque fois que vous toussez, que vous vous penchez ou que vous vous entraînez.
  • La sensation de lourdeur, de faiblesse ou de pression dans l’abdomen.
  • Ressentir un inconfort, une brûlure ou un gargouillement gêne la région touchée.

Les autres symptômes d’une nouvelle hernie hiatale sont les suivants:

  • Vous aurez des douleurs à la poitrine.
  • Passer par des difficultés en avalant.
  • Une nouvelle sensation de brûlure est ressentie dans l’estomac, attribuée à l’acide qui se déplace en sens inverse dans l’œsophage.

Les problèmes de la hernie tout le temps laissé non traité:

Si la hernie est laissée sans traitement, elle pourrait se développer et causer plus de douleur.

  • Il est généralement possible que l’intestin soit confiné à l’intérieur des parois abdominales.
  • Il peut facilement vous causer des problèmes sévères, de la douleur ou de la constipation et peut également obstruer votre intestin actuel.
  • Une hernie laissée sans tache peut ajouter de la pression sur les tissus voisins.
  • Peut causer un gonflement grave ou important et une douleur dans la région voisine.

Une strangulation a lieu lorsque les régions piégées de votre corps ne reçoivent pas le flux de sang obligatoire. Cela pourrait infecter ou même tuer votre chair intestinale. Lorsque la

situation s’étend à un laxitud étranglé, elle devient alors mortelle et des soins médicaux immédiats deviennent une nécessité.

Même dans ce cas, on ne peut facilement prévenir la faiblesse particulière des muscles qui offre une ouverture à une nouvelle hernie. Mais une personne peut réduire le volume de stress que vous définissez dans votre corps. Grâce à cela, vous pouvez rester à l’écart de la hernie ou, pour ce minimum, empêcher une personne d’être embauchée davantage. Pour plus de détails sur Conséquences de la hernie sans traitement  visitez ce site dédié aux cours de médecine en PDF etude-az

Respecter les consignes de prévention:

  • Consultez immédiatement votre médecin si une douleur est connue pour empêcher le développement ultérieur de la maladie en question.
  • Maintenir un corps sain et éviter de prendre du poids.
  • Le tabagisme est définitivement le poison lent de celui à obtenir. Quitter est aussi rapide que possible.
  • Soulevez des objets à l’aide des genoux, pas de votre dos.
  • Aussi, évitez de tout soulever si l’article est trop lourd.

Options de thérapie:

Quoi qu’il en soit, vous avez besoin d’un traitement si votre état de santé dépend de sa taille et de la gravité particulière des signes et symptômes. Voici les choix de traitement:

1 Changement de mode de vie:

Un changement associé à un régime alimentaire peut provoquer les signes et les symptômes d’une hernie hiatale afin de disparaître, mais peut ne pas traiter complètement une sorte de hernie. Vous devez éviter les repas lourds ou copieux, éviter de vous pencher pour bien poser après un repas et garder un chèque, peu importe si vous avez un poids santé.

2 médicaments:

Les médicaments peuvent améliorer les signes, aider à réduire la solution acide de l’estomac qui atténuera l’inconfort. Plusieurs antiacides, bloqueurs de protons et radiorécepteurs sont très bénéfiques.

3 Chirurgie:

Si les deux procédures décrites ci-dessus ne sont plus vraiment efficaces et que votre propre hernie continue de grossir sans que la douleur ne diminue nécessairement, il est préférable de se faire opérer. Un expert médical coudra généralement l’ouverture de la paroi abdominale obstinée pendant la chirurgie. Ceci est normalement fait par chirurgie laparoscopique, i. e. une sorte de chirurgie où une petite caméra et des dispositifs chirurgicaux sont utilisés pour traiter une hernie avec seulement quelques fentes mineures. Les tissus environnants sont moins endommagés en chirurgie laparoscopique.Il est important pour un individu de reconnaître les indications principales d’un laxitud. Si une hernie n’est généralement pas traitée, la décision d’investissement ne vous échappera pas d’elle-même. Pourtant, la prise en charge médicale précoce ou une différence de style de vie peuvent facilement minimiser les résultats d’une hernie non traitée.