Comment choisir vêtement pour enfant

3 février 2021 0 Par Aymen

Les nouveaux parents reçoivent généralement beaucoup de vêtements en cadeau. Malheureusement, certains des articles cadeaux les plus populaires ne sont pas très utiles aux bébés ou ne sont pas très appréciés par eux. Si vous recevez des articles dont vous n’avez pas besoin, essayez de les échanger contre ceux dont vous avez besoin.

Savoir quels vêtements acheter pour votre enfant

Cela peut être déroutant, sans parler de toute la question des couches. Dans cet article, nous répondrons à toutes vos questions sur les vêtements pour bébés dans les sections suivantes :

Les couches jouent un rôle majeur dans les premières années de la vie d’un parent. Les nouveaux parents n’ont probablement jamais rencontré de couche avant leur bébé et auront probablement de nombreuses questions. Dans cette section, nous décrirons les différents types de couches et aiderons les parents à prendre une décision éclairée sur le type de couche qu’ils souhaitent utiliser. Tout d’abord, nous explorerons le choix le plus populaire : la couche jetable. Ensuite, nous examinerons une couche lavable en tissu. Enfin, nous vous mettrons en garde contre certains risques courants liés aux couches.

Les vêtements avec imprimés « Cars » pour bébés peuvent être un investissement peu rentable, car votre enfant les perdra très vite. Sur cette page, nous vous aiderons à trouver un équilibre entre le besoin de vêtements confortables et sûrs, et le fait qu’ils seront obsolètes dans quelques semaines. Nous vous aiderons à choisir des chaussettes, des sous-vêtements, des vêtements de nuit, des chapeaux, des chandails, des habits de neige et des couvertures.

Une fois que votre enfant commence à ramper ou à marcher, ses besoins vestimentaires changent rapidement. C’est également à cette époque que votre enfant peut commencer à s’entraîner à aller aux toilettes, ce qui amène une autre série de considérations. Sur cette page, nous vous aiderons à choisir des vêtements de la première à la troisième année. Nous examinerons les vêtements de jour et de nuit ainsi que ce qui fait qu’une tenue est adaptée à votre enfant. Enfin, nous étudierons les chaussures et la manière d’acheter des chaussures pour votre enfant.

Si vous choisissez d’utiliser des produits jetables, voici quelques lignes directrices :

 

Échantillonnez différentes marques. Commencez par une variété dans la taille du nouveau-né jusqu’à ce que vous en trouviez une qui vous aille bien et qui ait la douceur et la qualité que vous aimez. Les marques connues sont généralement de qualité plus constante.

N’utilisez pas de marques qui s’agglutinent, se déchiquètent ou se regroupent lorsqu’elles sont mouillées, car votre bébé pourrait ingérer des morceaux de papier en vrac.

Les marques qui ne laissent aucun plastique toucher la peau du bébé sont plus efficaces pour prévenir les éruptions cutanées.

Une fois que vous avez trouvé une marque qui vous plaît, faites le tour du marché pour obtenir une bonne réduction, puis achetez à la caisse.

Inspectez chaque couche pour détecter les impuretés, les décolorations et les matières étrangères dans le rembourrage en papier.

Utilisez les tableaux de poids et de taille figurant sur la boîte ou le sac pour déterminer si la couche est bien ajustée. Les couches à pattes élastiques aident à prévenir les fuites. Lorsque vous fixez la couche, assurez-vous que les trous des jambes ne sont pas trop étroits.

Certains articles jetables sont censés avoir des parties qui peuvent être facilement rincées. Celles-ci ne fonctionnent pas bien. Néanmoins, vous devez essayer de jeter autant de déchets que possible de la couche. Ensuite, enroulez la couche de façon à ce que la zone souillée ne soit pas à l’air libre et scellez la couche avec du ruban adhésif avant de la jeter.

Tapissez les poubelles de sacs en plastique, puis attachez-les et fermez-les hermétiquement pour les jeter. Les poubelles à couvercle verrouillable sont bien ; elles permettent de garder les petits curieux à l’extérieur.

La plupart des poubelles jetables sont munies de rubans adhésifs ou de fermetures velcro, ce qui est pratique. Toutefois, il peut être judicieux de garder à portée de main un petit rouleau de ruban adhésif ou de ruban-cache et des ciseaux à bouts sûrs pour les moments où vous avez besoin d’un supplément d’adhésif ou lorsque vous avez une couche dont le ruban est défectueux.