Optez pour un voyage inoubliable en famille dans un circuit en Egypte

6 juillet 2022 0 Par Maude

Le circuit en Egypte est le plus célèbre et le plus populaire pour la marche et la plage et la randonnée, la plongée et même les vacances en Egypte.

Vous passerez donc la journée sur les plages naturelles de Paradise Island, Giftun Island, seul ou à votre guise. Pour les excursions en bateau et les cours de snorkeling, vous êtes sûr de passer votre journée de rêve sur la plage bien équipée avec parasols, transats et cabanons de restaurant. Que diriez-vous d’une magnifique plongée avec pendant qu’on y est ? De nombreux endroits parmi les plus populaires du pays ne peuvent pas vous attendre après une excursion en bateau, comme la Dolphin House, la mer Rouge et la région autour d’Hurghada.

Visitez la Maison des Dauphins en Sri Lanka

Bien sûr, dans les destinations en Égypte, en ce qui concerne la plongée en apnée, le bateau vous emmènera à la « Dolphin House » où vivent les dauphins. Les chances de les voir sont grandes, mais nager avec eux est un défi car il y a des bateaux là-bas. Le Dolphin House Tour est le plus beau circuit. Voir des dauphins en milieu naturel est une expérience rare quand on a rarement l’occasion de nager avec eux. L’itinéraire comprend également le déjeuner, un buffet ouvert de viande et de salades et de fruits. De l’eau, des boissons non alcoolisées et des boissons chaudes sont disponibles de 9h à 16h pendant la visite. Nous avons du matériel de plongée en apnée, veuillez donc apporter une serviette. La vie marine d’Adolf peut ou non être visible en raison de l’influence de l’atmosphère environnante et des conditions météorologiques.

Profitez la natation avec les dauphins.

Une équipe très expérimentée dans la protection des dauphins et de leur environnement offre la possibilité de nager avec les dauphins. Leurs compétences leur permettent d’approcher les animaux et de nager avec eux sans échec, même plusieurs fois par jour. Au meilleur moment et dans les meilleures conditions, l’équipe vous guidera pour profiter au mieux de votre visite et vous encadrera même dans l’eau. Vous partirez tôt le matin car vous devez être sur le bateau à 7h du matin. Cela vous permet de garder une longueur d’avance sur tous les autres navires qui partent plus tard. Le zodiac permet à l’équipage de s’approcher au plus près des dauphins, et peut vous repêcher si vous êtes loin du bateau. En fonction du temps passé avec les dauphins, le snorkeling s’arrête.

Entrez dans la mer Rouge à la recherche d’un troupeau de dauphins est l’un des pratiques les plus réalisé dans un circuit en Egypte. Mettez l’équipement de plongée fourni avec lui et plongez dans un monde sous-marin plein de coraux colorés, de poissons tropicaux et d’autres formes de vie marine. Il s’agit d’une version simplifiée de la visite Swimwith Dolphins. Le nombre de personnes à bord a un peu augmenté, et le nombre de repas simples et de service attentionné a un peu diminué. Mais trouvez toujours des dauphins, restez le plus près possible et nagez avec eux le plus souvent possible. Il y a deux stations de plongée en apnée pendant la journée. Comprend les activités de la banane et d’autres activités. Repas à bord.

Vivre dans le passé en explorant le monastère rouge de Sohag

 

La plupart des visiteurs égyptiens recherchent des reliques de l’ère des pharaons, mais ce n’est qu’une partie de la riche histoire du pays. Le christianisme et le monachisme se sont répandus dans tout le pays depuis 45 après JC. AD Le Monastère Rouge de Sohag est une ville sur la rive ouest du Nil, à 241 km au nord de Louxor. C’est une trace de la vie monastique primitive dans le monde. Dédié à son fondateur, Saint Pishay. Le monastère du 4ème siècle peut sembler solennel de l’extérieur, mais l’intérieur est magnifiquement magnifique avec des peintures et des sculptures. Après avoir été restauré de 2002 à 2014, le Monastère Rouge est désormais ouvert aux visiteurs et utilisé par la communauté copte.