Pantalon habillé pour hommes: le guide ultime pour choisir la bonne taille, la bonne coupe et le bon type pour votre homme

Pantalon habillé pour hommes: le guide ultime pour choisir la bonne taille, la bonne coupe et le bon type pour votre homme

8 juin 2020 0 Par Aymen

Pour beaucoup de femmes, il n’y a rien de plus sexy qu’un homme bien habillé .

Un homme bien habillé dégage souvent confiance, pouvoir et ambition. La définition de bien habillé peut varier: une grande paire de jeans peut passer le test, tandis que d’autres peuvent dire que rien ne dit bien habillé comme une paire de pantalons bien ajustés.

Nous pouvons voir pourquoi. Un pantalon bien ajusté peut être porté seul avec une chemise de ville et une ceinture , ou avec une veste pour un look plus soigné. Les modes peuvent aller et venir, mais c’est un look classique, intemporel et souvent sexy qui convient aux occasions formelles, professionnelles et décontractées.

Connaître la valeur de posséder au moins une paire de pantalons habillés est la première étape. Pour de nombreux hommes, les pantalons formels ou habillés sont un incontournable de la garde-robe qui ne peut être évité. Pourtant, ils peuvent ne pas prendre le temps de se concentrer sur les détails pour améliorer l’apparence des pantalons habillés. Les pantalons sont des pantalons, non? Eh bien, il y a des pantalons qui vous vont et il y a des pantalons qui vous vont . Le genre de pantalon qui fait que les gens se souviennent de vous.

Les trouver n’est pas difficile. La différence est dans les détails.

Qu’est-ce qui rend une paire de pantalons habillés pour hommes parfaite? Et quels détails devez-vous rechercher? Ces détails sont simples et facilement identifiables, tels que l’ajustement, la coupe et le style. Tant qu’ils vont bien et ont fière allure, une paire de pantalons habillés ne se démodera pas et conviendra à toutes les occasions.

Si vous avez un homme dans votre vie qui a désespérément besoin d’une paire de pantalons habillés bien coupés ou si vous magasinez pour vous-même, ce guide des tailles de pantalons pour hommes vous donnera tous les détails que vous devez savoir lorsque vous choisissez le bon paire de pantalons. Utilisez ce guide de style de pantalon pour homme pour trouver le bon pantalon comme une seconde nature.

Guide des tailles des pantalons pour hommes
Tout d’abord: les vêtements pour hommes sont de tailles différentes de celles des femmes. Alors que les vêtements pour femmes sont souvent classés par taille (x-petit à x-grand, ou 0-16, par exemple), les tailles pour hommes sont classées par mesures.

Pour la plupart des pantalons, les deux principales mesures utilisées pour déterminer la coupe sont la taille et l’entrejambe. Pour les pantalons habillés, la longueur latérale, la taille et l’ouverture des jambes doivent être prises en compte. Alors que la plupart des hommes savent quelles sont leurs mesures de taille et d’entrejambe, ces autres mesures peuvent être passées inaperçues ou oubliées.

Guide des tailles des pantalons pour hommes

Si vous magasinez pour vous-même, vous avez deux options: vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de le faire pour vous ou de consulter un professionnel. Que quelqu’un d’autre puisse être un autre significatif ou un ami proche, n’importe qui en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir la bonne mesure pour vous avec un minimum d’inconfort.

Si vous magasinez pour quelqu’un d’autre et que vous n’avez pas la possibilité de mesurer, cela peut être un peu plus compliqué. Bien que ce ne soit pas idéal, vous pouvez opter pour les mesures d’un autre vêtement. Si ce n’est pas une option ou si la personne que vous magasinez ne peut pas fournir ses mesures, faites preuve de prudence et choisissez des tailles légèrement plus grandes qui peuvent être personnalisées.

Une autre idée est de choisir plusieurs tailles différentes et de laisser le destinataire choisir le meilleur ajustement. Mais si la personne connaît sa taille, achetez cette taille et faites les ajustements nécessaires plus tard.

Pantalon habillé pour hommes pour votre morphologie
Quand il s’agit de sélectionner les styles de vêtements appropriés pour les types de corps, vous ne pouvez pas être trop prudent. Votre type de corps peut changer avec le temps, ainsi qu’avec votre physique. Si une nouvelle routine de remise en forme vous a gonflé ou aminci, c’est une bonne idée de revoir notre guide des pantalons habillés pour hommes avant de faire un achat important.

tableau des tailles des pantalons habillés pour hommes

Type de corps rectangulaire
Les hommes au corps rectangulaire ont souvent l’air plus grands et plus minces qu’ils ne le sont. C’est une illusion créée lorsque les mesures des épaules, de la taille et des hanches sont similaires. Sélectionnez un pantalon qui vous aide à apparaître plus large dans les épaules en collant avec des pantalons droits ou fuselés dans des tailles minces et skinny. Ce type de corps tire également le meilleur parti de son argent lors de la confection de ses costumes.

Ajustement du type de corps
Si vous avez une constitution moyenne avec une définition musculaire légère à moyenne, vous êtes susceptible de bien paraître dans n’importe quoi. Votre meilleur pari? Pantalon fuselé. Assurez-vous simplement que le style de votre chemise, veste et pantalon correspond. Une chemise habillée spacieuse avec un pantalon skinny détruira l’équilibre naturellement attrayant de votre corps.

Type de corps musculaire
Ceux qui ont une construction plus musclée ont fière allure dans des pantalons slim. Ceux-ci montrent votre taille et donnent l’allure des jambes définies sans être trop serré. Lorsque vous achetez un costume sur la grille, recherchez des tailles minces et sculptées, avec des options de veste à double boutonnage qui ne sont pas trop écrasantes.

Type de corps de triangle
Être un triangle est définitivement un défi, car les derniers styles sont faits pour vos opposés polaires. Qu’est-ce qu’un gars à faire, à part les épaulettes sportives? Rationalisez votre silhouette. Choisissez un pantalon habillé à jambe droite pour minimiser l’apparence d’une section médiane et de hanches plus larges, et renoncez aux bas fuselés, minces ou skinny.

Guide de coupe des pantalons pour hommes
Si vous le pouvez, optez pour un montage professionnel dans la mesure du possible. Les tailleurs et les couturières savent quoi rechercher et peuvent proposer des suggestions pour votre type de corps. Ils peuvent également adapter parfaitement votre pantalon habillé à votre corps, ourler et ajouter des plis, par exemple, de sorte que chaque paire de pantalons habillés épouse parfaitement votre corps.

Mens Pants Fit Guide

Il est recommandé de mesurer tous les six mois à un an. Les corps changent tout le temps, et le shopping pour le corps que vous avez est un facteur clé dans la construction d’une belle apparence. Si vous développez une relation avec un tailleur, vous pourrez bientôt remarquer quand les vêtements ne vous vont pas bien, et préférerez plutôt la légère couture et les détails qui donnent des vêtements rien que pour vous.

Guide des pantalons pour hommes: mesures
Un bon ajustement vient d’avoir les bonnes mesures. Vous trouverez ci-dessous les mesures nécessaires à prendre en compte lors du choix de la bonne paire de pantalons et pourquoi elles sont importantes.

Guide des pantalons pour hommes

Tout sur cette taille
La taille est la première mesure nécessaire pour choisir le bon style de pantalon pour homme, et la plus importante. L’aspect de votre pantalon, que vous soyez debout ou assis, dépend de la taille correcte . Pour mesurer la taille, commencez par enrouler le ruban à mesurer autour du dos et mesurez au nombril, en laissant environ un demi-pouce d’espace pour le confort, ou environ l’espace pour un doigt à traverser. Bien que la plupart des pantalons soient portés un peu plus bas que la «vraie taille», le nombril ou le nombril est l’endroit où la plupart des tailleurs prennent la mesure de la taille.

The Inseam
L’entrejambe est généralement la deuxième mesure indiquée sur une étiquette de taille et la deuxième mesure la plus importante. La couture intérieure est la longueur à l’intérieur de la jambe depuis la partie la plus basse de la zone du maillot de bain jusqu’au bas de l’ourlet, un peu plus bas que la cheville. L’entrejambe est la principale raison pour laquelle un ami ou un professionnel est nécessaire pour obtenir ces mesures, car il est très difficile de mesurer seul.

La mesure de l’entrejambe est importante pour une longueur correcte, car rien ne gâche plus un look qu’un pantalon trop long ou trop court. Contrairement à la taille, cependant, la couture intérieure est moins susceptible de changer avec le temps. Si votre taille n’a pas changé, votre entrejambe n’a probablement pas changé.

Longueur du côté
La longueur du côté est l’opposé de l’entrejambe. Il va de la taille à l’ourlet à l’extérieur de la jambe et peut être plus ou moins long selon la personne. Avoir la bonne longueur de côté est un détail de couture clé qui peut porter une paire de pantalons de OK à super. Avoir la bonne longueur de côté peut empêcher une paire de pantalons de monter trop haut en position assise ou de glisser sur le sol en marchant. C’est un détail qui, une fois remarqué, est difficile à oublier.

Pant Rise
L’élévation est la mesure du haut de l’entrejambe à la taille, ou la zone du boxeur pour certains. Les mesures de l’élévation avant et arrière peuvent souvent être différentes, et connaître cette mesure peut aider à déterminer si les pantalons plissés ou plats sont les meilleurs.

Rise vous indique également si le pantalon conviendra:

Au-dessus de la taille
À la taille
Sous la taille
Les hommes portent généralement leur pantalon habillé juste en dessous du nombril. Si vous avez besoin de plus de couverture et de soutien, une ceinture plus haute est recommandée, tandis qu’une ceinture plus basse peut être appropriée pour les réglages décontractés et décontractés.

Cuisse et genou
Pour les hommes avec des jambes plus musclées ou plus larges, mesurer la cuisse et le genou aidera à déterminer la bonne coupe, ainsi que le bon style. Mais ce n’est pas seulement une question de style. Certains looks conviennent mieux à certains types de corps.

Les pantalons droits ou larges conviennent mieux à ceux qui ont des cuisses plus larges. Pour les hommes avec un type de corps plus élancé, les vêtements droits ou fuselés peuvent être plus beaux, car les pantalons trop ajustés peuvent sembler mal ajustés ou empruntés. En fonction de votre type de corps, gardez également ces mesures à l’esprit.

Styles de pantalons habillés pour hommes
Ce sont les détails qui font le pantalon, et certains détails seront les meilleurs sur différents corps. Pour choisir votre meilleur style de pantalon, tenez compte des éléments suivants:

Plis
Menottes
Pocket Style
Largeur de jambe
Garniture
Ces détails, ou leur absence, peuvent être la clé pour trouver le look parfait pour vous. Examinons ces différents types de styles de pantalons habillés pour hommes.

Types de pantalons pour hommes
Types de pantalons pour hommes – plissés ou à devant plat

Plisser ou ne pas plisser
Quelle est la différence entre un pantalon plissé et un pantalon plat devant? Un pantalon avec un ou deux plis sur chaque jambe peut offrir plus d’espace pour les mouvements, offrir plus d’espace pour les hommes avec des hanches ou des cuisses plus larges, et ajouter de l’équilibre et de la proportion pour les hommes avec des épaules plus larges. Pour ceux qui ont une silhouette plus mince, les pantalons à taille plate seront plus flatteurs et ajouteront un effet d’allongement, alors tenez compte de votre type de corps lorsque vous décidez entre ces looks.

Alors que les pantalons à taille plate sont lisses sur le devant et ont fière allure avec des vestes plus longues, les pantalons plissés ont fière allure avec des vestes larges. Un pantalon plissé peut également avoir fière allure avec une jambe étroite ou des vestes habillées larges. Assurez-vous simplement qu’ils ne sont pas trop larges lorsque vous êtes assis ou debout.

Menottes
Les poignets sont un grand détail qui peut maintenir les plis en place et peut être descendu pour allonger le pantalon. Pour les hommes plus grands, un look à revers est une excellente touche finale.

Détails sur le bouton ou la fermeture éclair
C’est une différence plus fonctionnelle dans les pantalons habillés pour hommes qu’autre chose, mais certains hommes peuvent être incroyablement passionnés par les pantalons à fermeture éclair uniquement ou les pantalons boutonnés. Si vous vous sentez fortement dans l’un ou l’autre sens, considérez ce détail lorsque vous choisissez un pantalon ou que vous le personnalisez.

Les poches
Selon le pantalon, vous pouvez avoir quatre poches ou aucune. Si les poches sont importantes pour vous, considérez ce détail lorsque vous choisissez un pantalon. Gardez également à l’esprit que les poches ajoutent de l’espace, donc si vous optez pour un look plus mince, vous voudrez peut-être renoncer aux poches ou opter pour des poches discrètes.

Garniture
La doublure est un détail souvent négligé et sous-estimé dans les guides de style des pantalons habillés pour hommes.

Il existe de nombreuses raisons de considérer sérieusement si le pantalon que vous voulez a une doublure. Par exemple, ceux qui vivent dans des climats plus froids et sont souvent en déplacement peuvent préférer un pantalon avec doublure. Pour les climats plus chauds, vous voudrez peut-être renoncer complètement à la doublure.

Pour les types de corps plus élancés, la doublure ajoute également un peu de poids naturel au pantalon pour un look plus flatteur. La doublure protège également l’intérieur du pantalon de l’usure et protège la forme. La doublure en soie ajoute également une sensation de luxe qui rend le pantalon plus confortable et agréable à porter. Réfléchissez donc sérieusement et vous ne le regretterez pas.

Tissus
Les tissus pour pantalons habillés vont du naturel au synthétique. Selon vos besoins et votre gamme de prix, le type de tissu peut entrer en ligne de compte dans la décision finale:

Voulez-vous quelque chose de tout temps ou saisonnier?
Quelque chose de léger ou de lourd?
Avez-vous besoin d’un costume qui voyage bien ou cherchez-vous à investir dans quelque chose qui nécessite plus de soins?
Tenez compte du tissu et de vos besoins.

Guide des pantalons habillés pour hommes: Attention à l’acheteur
Bien que les tailles de vêtements pour hommes aient été considérées comme beaucoup plus précises et cohérentes que les femmes depuis leur mesure, il y a encore une certaine marge d’incohérence. Selon le détaillant ou la marque, le même pantalon portant la même taille peut varier légèrement. Si vous magasinez pour différents styles de pantalons habillés pour hommes, gardez un œil sur les variations suivantes dans les styles de pantalons pour hommes.

Dimensionnement de la vanité
De nombreux détaillants sont coupables de dimensionnement de la vanité ou d’étiquetage de plus grands ajustements avec des mesures plus petites. Cela signifie que même si vous avez une taille de 38 pouces, vous pouvez peut-être adapter une taille 36 ou même une taille 34 dans certaines marques. Cela se fait délibérément.

Les détaillants savent que pour les acheteurs, il n’y a rien de mieux que de pouvoir se glisser confortablement dans une paire de pantalons habillés étiquetés plus petits que votre taille réelle.

Il n’y a rien de mal à porter des tailles de vanité si cela vous fait vous sentir bien; gardez juste à l’esprit que ces tailles sont relatives. Cependant, si vous faites un investissement, assurez-vous d’avoir les bonnes mesures la première fois.

Dimensionnement incohérent
Le plus souvent avec de grands détaillants, les matériaux pour les vêtements sont coupés en piles de couches. C’est comme essayer de couper une pile de papier avec une paire de ciseaux. Les deux premières pages peuvent être coupées uniformément, mais 5 ou 10 pages supplémentaires peuvent être coupées légèrement différemment.

Pour cette raison, il peut y avoir des variations au sein des mêmes tailles. Cela signifie que si vous tenez deux pantalons de même taille, ils peuvent être légèrement différents. Gardez cela à l’esprit lorsque vous magasinez différentes marques et détaillants, et en cas de doute, faites preuve de prudence. Allez plus grand, car, comme nous l’avons mentionné dans le guide de longueur des pantalons pour hommes ci-dessus, ils peuvent toujours être ajustés.

Mettez maintenant en pratique ces conseils sur les pantalons habillés pour hommes
Bien sûr, ce sont toutes les informations qui nécessitent l’application d’une action. Votre meilleur guide d’ajustement de pantalons habillés pour hommes sera toujours un essai et une erreur. Recherchez les styles de pantalons pour hommes qui attirent votre attention et essayez-les. En magasin, choisissez quelques paires dans votre gamme de tailles et essayez-les. Considérez à quoi ils ressembleraient avec d’autres styles et articles dans votre placard .

Vous saurez seulement si elles ont l’air bien si vous les voyez. En ligne, vous pouvez acheter différentes tailles et les essayer dans l’intimité de votre propre maison. VF Outlet propose un choix de marques de pantalons pour hommes parmi lesquelles choisir, notamment Lee, Wrangler et Timber Creek. Ils sont disponibles en plissé ou devant plat, vous pouvez donc trouver le style que vous aimez. Si vous trouvez quelque chose qui est presque parfait, apportez-les à un tailleur pour les rapprocher de la perfection.

Plus vous appliquez ces connaissances et recherchez le bon aspect, plus il sera facile de l’identifier. Bientôt, ce ne seront plus seulement des pantalons, mais des pantalons que vous avez pris le temps de trouver, de collectionner et de personnaliser. Commencez votre voyage dès aujourd’hui.

Pour beaucoup de femmes, il n’y a rien de plus sexy qu’un homme bien habillé .

Un homme bien habillé dégage souvent confiance, pouvoir et ambition. La définition de bien habillé peut varier: une grande paire de jeans peut passer le test, tandis que d’autres peuvent dire que rien ne dit bien habillé comme une paire de pantalons bien ajustés.

Nous pouvons voir pourquoi. Un pantalon bien ajusté peut être porté seul avec une chemise de ville et une ceinture , ou avec une veste pour un look plus soigné. Les modes peuvent aller et venir, mais c’est un look classique, intemporel et souvent sexy qui convient aux occasions formelles, professionnelles et décontractées.

Connaître la valeur de posséder au moins une paire de pantalons habillés est la première étape. Pour de nombreux hommes, les pantalons formels ou habillés sont un incontournable de la garde-robe qui ne peut être évité. Pourtant, ils peuvent ne pas prendre le temps de se concentrer sur les détails pour améliorer l’apparence des pantalons habillés. Les pantalons sont des pantalons, non? Eh bien, il y a des pantalons qui vous vont et il y a des pantalons qui vous vont . Le genre de pantalon qui fait que les gens se souviennent de vous.

Les trouver n’est pas difficile. La différence est dans les détails.

Qu’est-ce qui rend une paire de pantalons habillés pour hommes parfaite? Et quels détails devez-vous rechercher? Ces détails sont simples et facilement identifiables, tels que l’ajustement, la coupe et le style. Tant qu’ils vont bien et ont fière allure, une paire de pantalons habillés ne se démodera pas et conviendra à toutes les occasions.

Si vous avez un homme dans votre vie qui a désespérément besoin d’une paire de pantalons habillés bien coupés ou si vous magasinez pour vous-même, ce guide des tailles de pantalons pour hommes vous donnera tous les détails que vous devez savoir lorsque vous choisissez le bon paire de pantalons. Utilisez ce guide de style de pantalon pour homme pour trouver le bon pantalon comme une seconde nature.

Guide des tailles des pantalons pour hommes
Tout d’abord: les vêtements pour hommes sont de tailles différentes de celles des femmes. Alors que les vêtements pour femmes sont souvent classés par taille (x-petit à x-grand, ou 0-16, par exemple), les tailles pour hommes sont classées par mesures.

Pour la plupart des pantalons, les deux principales mesures utilisées pour déterminer la coupe sont la taille et l’entrejambe. Pour les pantalons habillés, la longueur latérale, la taille et l’ouverture des jambes doivent être prises en compte. Alors que la plupart des hommes savent quelles sont leurs mesures de taille et d’entrejambe, ces autres mesures peuvent être passées inaperçues ou oubliées.

Guide des tailles des pantalons pour hommes

Si vous magasinez pour vous-même, vous avez deux options: vous pouvez demander à quelqu’un d’autre de le faire pour vous ou de consulter un professionnel. Que quelqu’un d’autre puisse être un autre significatif ou un ami proche, n’importe qui en qui vous pouvez avoir confiance pour obtenir la bonne mesure pour vous avec un minimum d’inconfort.

Si vous magasinez pour quelqu’un d’autre et que vous n’avez pas la possibilité de mesurer, cela peut être un peu plus compliqué. Bien que ce ne soit pas idéal, vous pouvez opter pour les mesures d’un autre vêtement. Si ce n’est pas une option ou si la personne que vous magasinez ne peut pas fournir ses mesures, faites preuve de prudence et choisissez des tailles légèrement plus grandes qui peuvent être personnalisées.

Une autre idée est de choisir plusieurs tailles différentes et de laisser le destinataire choisir le meilleur ajustement. Mais si la personne connaît sa taille, achetez cette taille et faites les ajustements nécessaires plus tard.

Pantalon habillé pour hommes pour votre morphologie
Quand il s’agit de sélectionner les styles de vêtements appropriés pour les types de corps, vous ne pouvez pas être trop prudent. Votre type de corps peut changer avec le temps, ainsi qu’avec votre physique. Si une nouvelle routine de remise en forme vous a gonflé ou aminci, c’est une bonne idée de revoir notre guide des pantalons habillés pour hommes avant de faire un achat important.

tableau des tailles des pantalons habillés pour hommes

Type de corps rectangulaire
Les hommes au corps rectangulaire ont souvent l’air plus grands et plus minces qu’ils ne le sont. C’est une illusion créée lorsque les mesures des épaules, de la taille et des hanches sont similaires. Sélectionnez un pantalon qui vous aide à apparaître plus large dans les épaules en collant avec des pantalons droits ou fuselés dans des tailles minces et skinny. Ce type de corps tire également le meilleur parti de son argent lors de la confection de ses costumes.

Ajustement du type de corps
Si vous avez une constitution moyenne avec une définition musculaire légère à moyenne, vous êtes susceptible de bien paraître dans n’importe quoi. Votre meilleur pari? Pantalon fuselé. Assurez-vous simplement que le style de votre chemise, veste et pantalon correspond. Une chemise habillée spacieuse avec un pantalon skinny détruira l’équilibre naturellement attrayant de votre corps.

Type de corps musculaire
Ceux qui ont une construction plus musclée ont fière allure dans des pantalons slim. Ceux-ci montrent votre taille et donnent l’allure des jambes définies sans être trop serré. Lorsque vous achetez un costume sur la grille, recherchez des tailles minces et sculptées, avec des options de veste à double boutonnage qui ne sont pas trop écrasantes.

Type de corps de triangle
Être un triangle est définitivement un défi, car les derniers styles sont faits pour vos opposés polaires. Qu’est-ce qu’un gars à faire, à part les épaulettes sportives? Rationalisez votre silhouette. Choisissez un pantalon habillé à jambe droite pour minimiser l’apparence d’une section médiane et de hanches plus larges, et renoncez aux bas fuselés, minces ou skinny.

Guide de coupe des pantalons pour hommes
Si vous le pouvez, optez pour un montage professionnel dans la mesure du possible. Les tailleurs et les couturières savent quoi rechercher et peuvent proposer des suggestions pour votre type de corps. Ils peuvent également adapter parfaitement votre pantalon habillé à votre corps, ourler et ajouter des plis, par exemple, de sorte que chaque paire de pantalons habillés épouse parfaitement votre corps.

Mens Pants Fit Guide

Il est recommandé de mesurer tous les six mois à un an. Les corps changent tout le temps, et le shopping pour le corps que vous avez est un facteur clé dans la construction d’une belle apparence. Si vous développez une relation avec un tailleur, vous pourrez bientôt remarquer quand les vêtements ne vous vont pas bien, et préférerez plutôt la légère couture et les détails qui donnent des vêtements rien que pour vous.

Guide des pantalons pour hommes: mesures
Un bon ajustement vient d’avoir les bonnes mesures. Vous trouverez ci-dessous les mesures nécessaires à prendre en compte lors du choix de la bonne paire de pantalons et pourquoi elles sont importantes.

Guide des pantalons pour hommes

Tout sur cette taille
La taille est la première mesure nécessaire pour choisir le bon style de pantalon pour homme, et la plus importante. L’aspect de votre pantalon, que vous soyez debout ou assis, dépend de la taille correcte . Pour mesurer la taille, commencez par enrouler le ruban à mesurer autour du dos et mesurez au nombril, en laissant environ un demi-pouce d’espace pour le confort, ou environ l’espace pour un doigt à traverser. Bien que la plupart des pantalons soient portés un peu plus bas que la «vraie taille», le nombril ou le nombril est l’endroit où la plupart des tailleurs prennent la mesure de la taille.

The Inseam
L’entrejambe est généralement la deuxième mesure indiquée sur une étiquette de taille et la deuxième mesure la plus importante. La couture intérieure est la longueur à l’intérieur de la jambe depuis la partie la plus basse de la zone du maillot de bain jusqu’au bas de l’ourlet, un peu plus bas que la cheville. L’entrejambe est la principale raison pour laquelle un ami ou un professionnel est nécessaire pour obtenir ces mesures, car il est très difficile de mesurer seul.

La mesure de l’entrejambe est importante pour une longueur correcte, car rien ne gâche plus un look qu’un pantalon trop long ou trop court. Contrairement à la taille, cependant, la couture intérieure est moins susceptible de changer avec le temps. Si votre taille n’a pas changé, votre entrejambe n’a probablement pas changé.

Longueur du côté
La longueur du côté est l’opposé de l’entrejambe. Il va de la taille à l’ourlet à l’extérieur de la jambe et peut être plus ou moins long selon la personne. Avoir la bonne longueur de côté est un détail de couture clé qui peut porter une paire de pantalons de OK à super. Avoir la bonne longueur de côté peut empêcher une paire de pantalons de monter trop haut en position assise ou de glisser sur le sol en marchant. C’est un détail qui, une fois remarqué, est difficile à oublier.

Pant Rise
L’élévation est la mesure du haut de l’entrejambe à la taille, ou la zone du boxeur pour certains. Les mesures de l’élévation avant et arrière peuvent souvent être différentes, et connaître cette mesure peut aider à déterminer si les pantalons plissés ou plats sont les meilleurs.

Rise vous indique également si le pantalon conviendra:

Au-dessus de la taille
À la taille
Sous la taille
Les hommes portent généralement leur pantalon habillé juste en dessous du nombril. Si vous avez besoin de plus de couverture et de soutien, une ceinture plus haute est recommandée, tandis qu’une ceinture plus basse peut être appropriée pour les réglages décontractés et décontractés.

Cuisse et genou
Pour les hommes avec des jambes plus musclées ou plus larges, mesurer la cuisse et le genou aidera à déterminer la bonne coupe, ainsi que le bon style. Mais ce n’est pas seulement une question de style. Certains looks conviennent mieux à certains types de corps.

Les pantalons droits ou larges conviennent mieux à ceux qui ont des cuisses plus larges. Pour les hommes avec un type de corps plus élancé, les vêtements droits ou fuselés peuvent être plus beaux, car les pantalons trop ajustés peuvent sembler mal ajustés ou empruntés. En fonction de votre type de corps, gardez également ces mesures à l’esprit.

Styles de pantalons habillés pour hommes
Ce sont les détails qui font le pantalon, et certains détails seront les meilleurs sur différents corps. Pour choisir votre meilleur style de pantalon, tenez compte des éléments suivants:

Plis
Menottes
Pocket Style
Largeur de jambe
Garniture
Ces détails, ou leur absence, peuvent être la clé pour trouver le look parfait pour vous. Examinons ces différents types de styles de pantalons habillés pour hommes.

Types de pantalons pour hommes
Types de pantalons pour hommes – plissés ou à devant plat

Plisser ou ne pas plisser
Quelle est la différence entre un pantalon plissé et un pantalon plat devant? Un pantalon avec un ou deux plis sur chaque jambe peut offrir plus d’espace pour les mouvements, offrir plus d’espace pour les hommes avec des hanches ou des cuisses plus larges, et ajouter de l’équilibre et de la proportion pour les hommes avec des épaules plus larges. Pour ceux qui ont une silhouette plus mince, les pantalons à taille plate seront plus flatteurs et ajouteront un effet d’allongement, alors tenez compte de votre type de corps lorsque vous décidez entre ces looks.

Alors que les pantalons à taille plate sont lisses sur le devant et ont fière allure avec des vestes plus longues, les pantalons plissés ont fière allure avec des vestes larges. Un pantalon plissé peut également avoir fière allure avec une jambe étroite ou des vestes habillées larges. Assurez-vous simplement qu’ils ne sont pas trop larges lorsque vous êtes assis ou debout.

Menottes
Les poignets sont un grand détail qui peut maintenir les plis en place et peut être descendu pour allonger le pantalon. Pour les hommes plus grands, un look à revers est une excellente touche finale.

Détails sur le bouton ou la fermeture éclair
C’est une différence plus fonctionnelle dans les pantalons habillés pour hommes qu’autre chose, mais certains hommes peuvent être incroyablement passionnés par les pantalons à fermeture éclair uniquement ou les pantalons boutonnés. Si vous vous sentez fortement dans l’un ou l’autre sens, considérez ce détail lorsque vous choisissez un pantalon ou que vous le personnalisez.

Les poches
Selon le pantalon, vous pouvez avoir quatre poches ou aucune. Si les poches sont importantes pour vous, considérez ce détail lorsque vous choisissez un pantalon. Gardez également à l’esprit que les poches ajoutent de l’espace, donc si vous optez pour un look plus mince, vous voudrez peut-être renoncer aux poches ou opter pour des poches discrètes.

Garniture
La doublure est un détail souvent négligé et sous-estimé dans les guides de style des pantalons habillés pour hommes.

Il existe de nombreuses raisons de considérer sérieusement si le pantalon que vous voulez a une doublure. Par exemple, ceux qui vivent dans des climats plus froids et sont souvent en déplacement peuvent préférer un pantalon avec doublure. Pour les climats plus chauds, vous voudrez peut-être renoncer complètement à la doublure.

Pour les types de corps plus élancés, la doublure ajoute également un peu de poids naturel au pantalon pour un look plus flatteur. La doublure protège également l’intérieur du pantalon de l’usure et protège la forme. La doublure en soie ajoute également une sensation de luxe qui rend le pantalon plus confortable et agréable à porter. Réfléchissez donc sérieusement et vous ne le regretterez pas.

Tissus
Les tissus pour pantalons habillés vont du naturel au synthétique. Selon vos besoins et votre gamme de prix, le type de tissu peut entrer en ligne de compte dans la décision finale:

Voulez-vous quelque chose de tout temps ou saisonnier?
Quelque chose de léger ou de lourd?
Avez-vous besoin d’un costume qui voyage bien ou cherchez-vous à investir dans quelque chose qui nécessite plus de soins?
Tenez compte du tissu et de vos besoins.

Guide des pantalons habillés pour hommes: Attention à l’acheteur
Bien que les tailles de vêtements pour hommes aient été considérées comme beaucoup plus précises et cohérentes que les femmes depuis leur mesure, il y a encore une certaine marge d’incohérence. Selon le détaillant ou la marque, le même pantalon portant la même taille peut varier légèrement. Si vous magasinez pour différents styles de pantalons habillés pour hommes, gardez un œil sur les variations suivantes dans les styles de pantalons pour hommes.

Dimensionnement de la vanité
De nombreux détaillants sont coupables de dimensionnement de la vanité ou d’étiquetage de plus grands ajustements avec des mesures plus petites. Cela signifie que même si vous avez une taille de 38 pouces, vous pouvez peut-être adapter une taille 36 ou même une taille 34 dans certaines marques. Cela se fait délibérément.

Les détaillants savent que pour les acheteurs, il n’y a rien de mieux que de pouvoir se glisser confortablement dans une paire de pantalons habillés étiquetés plus petits que votre taille réelle.

Il n’y a rien de mal à porter des tailles de vanité si cela vous fait vous sentir bien; gardez juste à l’esprit que ces tailles sont relatives. Cependant, si vous faites un investissement, assurez-vous d’avoir les bonnes mesures la première fois.

Dimensionnement incohérent
Le plus souvent avec de grands détaillants, les matériaux pour les vêtements sont coupés en piles de couches. C’est comme essayer de couper une pile de papier avec une paire de ciseaux. Les deux premières pages peuvent être coupées uniformément, mais 5 ou 10 pages supplémentaires peuvent être coupées légèrement différemment.

Pour cette raison, il peut y avoir des variations au sein des mêmes tailles. Cela signifie que si vous tenez deux pantalons de même taille, ils peuvent être légèrement différents. Gardez cela à l’esprit lorsque vous magasinez différentes marques et détaillants, et en cas de doute, faites preuve de prudence. Allez plus grand, car, comme nous l’avons mentionné dans le guide de longueur des pantalons pour hommes ci-dessus, ils peuvent toujours être ajustés.

Mettez maintenant en pratique ces conseils sur les pantalons habillés pour hommes
Bien sûr, ce sont toutes les informations qui nécessitent l’application d’une action. Votre meilleur guide d’ajustement de pantalons habillés pour hommes sera toujours un essai et une erreur. Recherchez les styles de pantalons pour hommes qui attirent votre attention et essayez-les. En magasin, choisissez quelques paires dans votre gamme de tailles et essayez-les. Considérez à quoi ils ressembleraient avec d’autres styles et articles dans votre placard .

Vous saurez seulement si elles ont l’air bien si vous les voyez. En ligne, vous pouvez acheter différentes tailles et les essayer dans l’intimité de votre propre maison. VF Outlet propose un choix de marques de pantalons pour hommes parmi lesquelles choisir, notamment Lee, Wrangler et Timber Creek. Ils sont disponibles en plissé ou devant plat, vous pouvez donc trouver le style que vous aimez. Si vous trouvez quelque chose qui est presque parfait, apportez-les à un tailleur pour les rapprocher de la perfection.

Plus vous appliquez ces connaissances et recherchez le bon aspect, plus il sera facile de l’identifier. Bientôt, ce ne seront plus seulement des pantalons, mais des pantalons que vous avez pris le temps de trouver, de collectionner et de personnaliser. Commencez votre voyage dès aujourd’hui.