Top des conseils pour manger sainement chez Burger King

29 décembre 2021 Non Par Amine

Quand on évoque le sujet d’une alimentation saine, Burger King ne nous vient probablement pas en tête. En effet, avec les bons plats et les boissons sucrées, parfois, il est difficile de résister à la tentation. Pourtant, il est tout à fait possible de manger sainement chez Burger King. Il suffit de faire le bon choix. Pour vous aider, voici quelques conseils.

Choisissez un burger au poulet

Lors de votre prochain passage chez Burger King, pour pouvoir manger plus sainement, misez sur un burger au poulet. En effet, le poulet est plus maigre que le bœuf. Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur le Burger King prix avant de vous y rendre pour avoir une idée de la somme à prévoir. Quoi qu’il en soit, quelle que soit votre commande, le prix reste abordable et à la portée de tous. Le burger au poulet est conseillé compte tenu de sa faible teneur en matières grasses. Ce qui vous permet de rester en pleine forme, tout en savourant un plat délicieux et impeccable. La plupart des burgers au poulet ne contiennent que 400 calories, contre 450 calories au minimum dans les burgers au bœuf.

Priorisez les fruits

Les matières grasses sont à réduire quand on souhaite adopter une alimentation saine. Cela dit, il faut minimiser la consommation des frites. Et pourquoi ne pas les remplacer par des fruits ? En effet, pour pouvoir manger plus sainement, Burger King a mis en place des frites aux pommes. En fait, il s’agit des pommes qui sont pelées en forme de frites. Ainsi, bien que vous emmeniez vos enfants chez Burger King, vous pouvez vous assurer qu’ils vont manger sainement avec ce plat innovant et délicieux. Les pommes ne contiennent que 30 calories alors que les portions de frites renferment 240 calories.

Réduisez les portions

L’une des meilleures options vous permettant de manger sainement et d’éviter la prise de poids est la diminution de la portion des plats que vous consommez. Certes, cela peut signifier que vous allez devoir choisir les plats destiné aux enfants, mais c’est une bonne option pour maintenir votre santé. De plus, les plats pour enfants sont tout aussi satisfaisants que ceux des adultes. Vous allez avoir un hamburger, des pommes frites ainsi que d’un lait sans gras. Ce plat ne contient que 360 calories contre 770 calories, si vous vous tournez vers un plat pour adulte. Compte tenu de cette différence, vous pouvez facilement comprendre qu’il est toujours préférable de choisir les plats d’un enfant.

Commandez de l’eau

Eh oui ! La plupart du temps, quand on effectue des commandes chez Burger King, on opte pour un soda. Cette fois, tournez-vous vers de l’eau ou du café. Ces boissons ne contiennent pas de calories. Ce qui n’est pas du tout le cas d’une boisson sucrée. Tout cela pour dire que manger sainement chez Burger King est tout à fait réalisable. Il suffit de miser sur le bon plat et c’est tout ! Avec un peu de techniques et de bonnes méthodes, vous pouvez parfaitement consommer un bon plat et profiter d’un moment de détente avec vos proches, sans pour autant prendre du poids.