Des idées de style pour habiller votre petite fille

Des idées de style pour habiller votre petite fille

25 novembre 2019 0 Par Barbara

Votre fille n’est pas encore en âge de s’habiller seule ? Vous devez alors lui trouver des idées de petites tenues charmantes pour la vêtir. Si vous êtes en panne d’inspiration, voici quelques suggestions qui vous aideront à habiller avec style votre petite princesse.

Privilégier les ensembles

Les enfants vêtus d’ensemble sont toujours à croquer. Pour vous donner des idées, vous pouvez vous rendre sur le web. Rendez-vous sur une boutique en ligne pour petite fille afin de dénicher les plus jolis combishorts ou les beaux ensembles à faire porter à votre enfant. Privilégiez les modèles en coton. Comme il s’agit d’une fille, choisissez des couleurs chatoyantes telles que le rose et le jaune. Les ensembles à motifs ou à rayures sont également très stylés sur les petites filles.

Le tee-shirt et le short girly

En été, pourquoi ne pas habiller votre petite fille avec d’un tee-shirt qui porte son héroïne préférée ? Entre Raiponce, Vaiana ou encore la reine des neiges, le choix est large. Une boutique en ligne peut aussi vous proposer des tee-shirts à l’effigie des personnages de dessins animés comme Mickey Mouse ou d’autres héros aventureux marquant l’enfance des plus jeunes. Vous pouvez assortir ce tee-shirt d’un short fuchsia ou bleu et conçu dans un tissu en jean. Si vous voulez que votre fille ne se sente pas trop à l’étroit, des vêtements amples sans matières synthétiques sont à privilégier.

Les ensembles colorés pour l’hiver

En hiver, votre petite fille risque de disparaitre sous sa doudoune et ses autres vêtements chauds. Pour l’habiller de manière stylée, vous pouvez lui mettre un sweat à capuche zippé. N’oubliez pas de lui faire porter un legging chaud, mais léger. Ainsi, en plus d’être à la mode, votre enfant ne risque pas d’étouffer sous une tonne de vêtements. Ajoutez un joli bonnet de laine blanc qui se mariera parfaitement avec le reste de sa tenue.

Des habits stylés et confortables

Si votre petite fille est du genre à bouger constamment, mettez-lui une robe à bretelles afin qu’elle n’ait pas de mal à marcher. Cela sera également pratique pour aller au petit coin. Une belle robe en jean fera parfaitement l’affaire pour le côté stylé. Faites votre choix en vous rendant sur une boutique en ligne. Si vous avez peur qu’elle prenne froid, vous pouvez lui faire porter une paire de collants et un pull assez léger. Pensez à assortir les couleurs de ces deux éléments.

Pour une grande occasion

Vous partez à une festivité d’automne accompagnée de votre charmante enfant ? Vous pouvez l’habiller d’une robe à nœud d’une couleur vive de votre choix et de ballerines. Vous trouverez les plus beaux habits sur une boutique en ligne pour enfant. Si vous en avez assez des robes, faites-lui porter un tutu avec ses petites chaussures. Évitez le noir et les autres teintes sombres, elles ne sont adaptées ni pour les cérémonies ni pour les fillettes. Ajoutez un beau ruban sur sa tête pour lui donner une mignonne petite coiffure. Vous pouvez lui poser un petit diadème ou une fleur dans les cheveux. N’ajoutez pas les deux accessoires en même temps pour éviter de surcharger son apparence. N’oubliez pas son petit pull-over pour le soir où il fait parfois frisquet.