Gagnez de l’argent en pariant avec des cotes de valeur

30 août 2022 0 Par Aymen

Lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent avec des paris, l’erreur la plus courante est de penser aux pronostics et aux bulletins de paris. La vérité est que les bookmakers parviennent à gagner des chiffres très élevés grâce à des méthodes mathématiques, qui leur permettent de profiter d’un avantage. ans le panorama italien, peu de sites traitent le sujet de manière sérieuse et scientifique. Parmi ceux-ci figure certainement le parieur professionnel . Leur idée est d’offrir une approche professionnelle des paris. Cela met en évidence les aspects qui peuvent faire des paris une véritable source de revenus.

Que sont les paris de valeur

Les paris de valeur ou même les cotes de valeur sont des cotes particulières où le bookmaker fait des erreurs et les offre plus élevées qu’elles ne le devraient.

Je vais vous donner un exemple : supposons n’importe quel jeu où le signe 1 est coté par les bookmakers plus ou moins à 2. Pour diverses raisons, il peut arriver que la cote réelle, c’est-à-dire celle qui reflète les chances réelles de remportant l’équipe à domicile, est devenu 1,90.

À la lumière des nouvelles informations, presque tous les bookmakers iront donc baisser la cote de 2 à 1,90, mais peut-être y en a-t-il un qui la laisse à 2.

En d’autres termes, ce bookmaker nous offre une part de valeur, car elle est bien supérieure à la probabilité mathématique que l’événement se produise.

Le concept est qu’en investissant à plusieurs reprises dans des cotes de ce type, le parieur aura un avantage mathématique sur le bookmaker. Cet avantage se traduira par un profit à long terme.

Différence entre bookmaker pointu et soft

La véritable arme de ce système est d’exploiter les différences entre les bookmakers pointus et soft. Si vous pensiez que les bookmakers étaient tous pareils, je vous assure qu’ils ne le sont pas.

Nous pouvons essentiellement les diviser en deux catégories :

  • Bookmaker pointu
  • Bookmaker doux

Les premiers se caractérisent par le fait qu’ils opèrent sur le marché mondial des paris, ont des commissions très faibles, sont amis des gagnants et ont une très grande fiabilité de leurs cotes.

Au lieu de cela, les bookmakers nationaux typiques sont doux, qui offrent généralement des bonus, ont des commissions très élevées et, dans certains cas, limitent les joueurs gagnants.

La différence est fondamentale car pour établir la part réelle des événements, la première chose à faire est d’analyser les cotes offertes par les dièses.

Pourquoi ça? Pour la simple raison que les bookmakers pointus sont utilisés par les parieurs professionnels du monde entier, leurs cotes ne sont donc rien de plus que la somme de toutes les connaissances de ces parieurs. En d’autres termes, les actions des dièses ont une fiabilité de plus de 99 %.

Par conséquent, lorsque nous trouvons une part d’un soft bookmaker supérieure à celle d’un sharp, il s’agit très probablement d’une part de valeur, sur laquelle nous pouvons investir de l’argent, puisqu’elle nous offre un avantage mathématique.

Méthode mathématique pour gagner de l’argent avec des paris

Le principal problème que 98% des parieurs perdent est dû précisément au fait qu’ils ignorent tous les principes mathématiques derrière les paris. Leur conviction est qu’ils croient qu’ils sont meilleurs que les bookmakers pour déterminer qui gagnera une course.

Cette même ignorance conduit le bookmaker à gagner beaucoup d’argent par an. Si, au contraire, le joueur prenait conscience du fonctionnement réel des choses, un monde s’ouvrirait à lui d’où il ne voudrait plus sortir.

C’est exactement la mission de Professional Bettor, offrir une nouvelle vision des paris, pour réaliser le rêve que tout le monde a tenté au moins une fois dans sa vie, c’est-à-dire gagner de l’argent avec les paris.

Il s’agit d’une véritable méthode mathématique, car pour établir l’altitude réelle de chaque événement, différents aspects sont pris en considération. Comme mentionné ci-dessus, l’un des principaux est d’analyser les cotes des bookmakers pointus. Mais pas seulement cela, le type de marché est évalué, le bon créneau horaire est choisi et bien d’autres aspects.

C’est certainement un travail d’étude et de recherche qui a été fait par eux pendant plusieurs années et qui est maintenant disponible pour tous les parieurs qui recherchent une nouvelle façon gagnante.

La plateforme automatique pour les actions de valeur

Professional Bettor s’arrête non seulement à publier des articles sur le sujet des paris d’un point de vue professionnel, mais le véritable joyau qu’il offre est une plateforme automatique pour trouver des cotes de valeur.

En d’autres termes, ils offrent un service qui fonctionne comme ceci :

  • scanne en permanence tous les horaires d’une série de bookmakers
  • comparer leurs cotes aux cotes réelles
  • dès qu’il trouve des paris de valeur, il les affiche via une interface facile à utiliser

Le parieur n’aura qu’à suivre les instructions fournies, en pariant sur les cotes du bookmaker indiqué, en respectant également la mise calculée.

De plus, la mise à jour de vos paris s’effectue automatiquement, de sorte que vous ayez toujours une situation à jour.

Il s’agit certainement d’une approche différente et innovante pour la plupart des parieurs. Si vous cherchez une méthode mathématique qui vous mènera au succès, c’est définitivement celle qu’il vous faut.