Harajuku et le streetwear Japonais

10 mai 2022 Non Par Amine

Harajuku, au cœur de Tokyo

Le district de Harajuku est réputé pour posséder l’un des plus célèbres temples shintos, le Meiji-jingū, situé en plein cœur du Yoyogi Park, une vaste forêt artificielle aménagée vers les années 1920. Dans ce quartier se retrouvent de nombreux groupes de la jeunesse, qui mettent à profit cette fin de semaine où ils ne doivent pas porter leur uniforme habituel pour se faire remarquer par leur style de vêtements. On y voit souvent des amateurs de lolita, des groupes de jeunes se déguisant en rockers ou en visual kei, ainsi que la présence de cosplayers déguisés en personnages de mangas, de dessins animés ou de films de jeux vidéo. Des célèbres formations de visual kei telles que X Japan, Dir en Grey, AnCafe, entre autres, ont fait le plein de leur garde-robe à Harajuku. Cette manière de se vêtir est reprise par les adolescents.

Les fondamentaux du streetwear japonais

Le hoodie japonais, un pull d’inspiration japonaise et asiatique, est une pièce incontournable pour un look japonais très tendance. Ce haut japonais immanquable se marie à la perfection avec tous les styles que tu adoptes, du vintage à plus urbain. A porter en taille oversize pour un look plus décontracté ou plutôt cintré pour un look urbain très chic, c’est comme vous le souhaitez. Idéal pour tous les fans de la culture japonaise ou de Manga.

La maxi-chaussure, un renouveau des années 80, au look digne d’une marque connue, avec une semelle gonflée d’air ou en silicone transparente pour un look emprunté aux équipes NBA et un style d’astronaute contemporain. De plus cette collection de t-shirts japonais pour homme et femme est très largement inspirée du streetwear de Tokyo avec des vêtements amples et agréables à porter. Vous pourrez aussi y trouver des t-shirts à manches longues et des chemises japonaises. En somme, des t-shirts qui peuvent ravir de très nombreux fans du Japon en plus d’avoir une manufacture de qualité.

Les marques de streetwear japonais avec Fäte workshop

Si vous aimez le style streetwear japonais, notre boutique en Ligne de vêtements et accessoires est une porte d’entrée de qualité et sûre vers ce monde que vous offre le Japon.

Lâchez-vous en parcourant les multiples recueils de notre magasin japonais. Nous pouvons vous assurer que vous y trouverez le dernier kimono à la pointe de la mode, tant pour les hommes que pour les femmes. Ou bien l’une des centaines de vestes de kimono aux motifs et impressions japonais remplira votre armoire pour un look d’été frais avec une touche street style. De même, vous pourrez trouver dans notre magasin du japon de très nombreuses vestes à broderie japonaise ainsi que des bombers sans oublier le très célèbre pull japonais ! La satisfaction et l’expérience client sont également au cœur de nos priorités. Pour ce faire, nous avons conçu une boutique en ligne simple et rapide afin de simplifier le parcours d’achat. Nous vous proposons en outre un guide des tailles détaillé sur chacun de nos produits pour hommes et femmes afin de vous garantir de toujours prendre la bonne taille. Nos motifs et broderies sont réalisés à l’aide de nos équipes techniques qualifiées afin de vous assurer un résultat toujours impeccable. Tous les vêtements ont des prix constants, et des livraisons possibles dans le monde entier.