L’hébergement PrestaShop : Une plateforme de qualité

L’hébergement PrestaShop : Une plateforme de qualité

12 juillet 2021 0 Par Eva

La PrestaShop propose beaucoup de fonctionnalités natives ou à travers des modules consacrées à la vente en ligne. C’est en effet une solution dans le domaine de l’e-commerce. Elle est facile à installer et en Français. Elle dispose d’un bon back-office pour gérer les commandes, les facturations, les livraisons, etc. Il y a à présent de nombreux prestataires PrestaShop sur le marché.

C’est un point rassurant pour les nouveaux arrivants. La PrestaShop possède de grandes expériences surtout dans le domaine de l’hébergement en e-commerce. Les prestations sont spécialement fait sur-mesure suivant le goût des clients. Les clients peuvent envoyer des demandes selon leurs besoins et les agents de la PrestaShop se chargent de la recherche de l’hébergement idéal. Les prestations sont toutes de qualités. Cet article concerne les avantages de la prestation de PrestaShop et les différentes offres d’hébergement de la PrestaShop.

Les avantages de choisir PrestaShop

La PrestaShop est très flexible. Elle permet de faciliter la gestion de multiples boutiques. Sa responsivité est un atout majeur pour la consultation de sites d’e-commerce à travers le mobile. Elle propose des outils marketing comme un hébergement PrestaShop, des offres promotionnelles, des bons de réductions, des parrainages, des relances de paniers ou des modes de paiement, etc. Il est possible de faire des ajouts de modules payants qui sont complets. Le prix de ces modules varie en fonction de la plateforme d’achat choisie. Il est facile de choisir des développeurs compétents. La PrestaShop est l’une des solutions les plus utilisées en France. Les offres du système incluent un support téléphonique opéré par l’équipe à Toulouse. L’équipe de la PrestaShop accompagne les clients sur les différentes données techniques serveur. Il est aussi possible de guider les clients pour trouver comment faire améliorer les performances ainsi que les connexions de la PrestaShop vers d’autres systèmes informatiques.

Les offres d’hébergements PrestaShop

Les formules destinées aux boutiques sont nombreuses. Ils dépendent de la taille de la boutique. Il y a les offres standards et les offres Premium. Pour les offres standards, il y a des serveurs dédiés SSD qui sont très puissants. Ils placent les sites des clients dans un environnement bien sécurisé qui permettent d’atteindre des performances uniques. Ces offres sont à partir de 60 euros HT par mois. C’est en général une formule de puissance. Aussi, le test de performance est gratuit. Pour les offres Premium, il y a l’utilisation des serveurs dédiés spécifiques. Elles n’embarquent chacun pas plus de six clients. Cette offre est spécialement dédiée aux sites gourmands en ressources disque, mémoire, réseau ou processeur. Grâce à la limitation du nombre de clients hébergés pour chaque machine, PrestaShop garantit une capacité de montée en charge supérieure et en performance moyennes très élevées. La plupart des anciens clients qui avaient un serveur dédié ont reçu avec l’offre premium un gain en performances. Ils obtiennent également une réduction drastique dans le frais d’hébergement. Les nouveaux clients peuvent également obtenir ces bonus sur les offres. Pour cela, il suffit de satisfaire des prestations de PrestaShop. Aussi, en cas de difficulté sur la compréhension des prestations, la Prestashop fournit un guide pour aider les clients à déployer la solution sur l’hébergement. Il y a des notions techniques sur le choix de l’hébergeur pour la PrestaShop. Lors du lancement dans le domaine de l’e-commerce, il est toujours nécessaire de faire le bon choix sur l’hébergeur. PrestaShop aide les gens à choisir un bon hébergeur. Il est nécessaire de privilégier les hébergements qui se situent dans les pays où se trouve la majorité du public cible afin d’accélérer les accès. Il ne faut pas voir grand au départ de l’hébergement.