Nouveau design du Huawei Mate 20 Pro

Nouveau design du Huawei Mate 20 Pro

15 février 2021 Non Par Amine

Pour se distingué, Huawei a créé du design du Huawei Mate 20 Pro lui-même. Cet appareil a pu attirer les regards des milliers d’utilisateurs à cause de ses différents caractéristiques et avantages spéciaux.

Dans cet article, nous allons parler sur le design du Huawei Mate 20 Pro.

L’écran courbe du Huawei Mate 20 Pro

Le Mate 20 Pro a une taille de 6,39″. L’écran AMOLED est courbé vers ses côtés les plus longs, dans le style du Samsung Galaxy. Cette année, il est d’une résolution plus élevée de 1440p et a une merveilleuse densité de pixels de 539ppi. Le panneau OLED est flexible et présente une découpe sur le dessus, mais il se trouve sous un verre Gorilla solide et incurvé. Cependant, il n’est pas fabriqué par Samsung – Huawei est passé à BOE pour les écrans Mate 20 Pro.

La découpe est grande, beaucoup plus grande que l’encoche en forme de goutte de rosée des Mate 20, mais il y a une raison à cela. En plus de la caméra selfie et de l’écouteur, qui sert également comme haut-parleur, le Mate 20 Pro possède également une caméra infrarouge et un illuminateur de flux pour un déverrouillage avancé du visage.

Sur l’encoche, il y a également quelques capteurs et une petite LED pour les notifications.

Capteur de pression dynamique du Huawei Mate 20 Pro

Huawei affirme que le capteur de pression dynamique du Mate 20 Pro est 30% plus rapide que l’ancien. Et nous l’avons trouvé effectivement rapide et fiable bien qu’il nécessite un peu plus de pression sur le verre que ce à quoi nous sommes habitués avec les capteurs ordinaires. Il est plus rapide que tous les autres capteurs UD que nous avons testés jusqu’à présent et est aussi rapide que la première génération de Touch ID d’Apple. Ce qui signifie que la technologie est enfin utilisable et que si vous le souhaitez, vous pouvez compter uniquement sur elle pour la sécurité.

 

Caméras du Huawei Mate 20 Pro

La nouvelle installation de caméra carrée comporte trois caméras. Le quatrième cercle contient le flash à double LED. Le design crée un îlot d’appareils photo carré inhabituel qui le rend instantanément reconnaissable.

Le plus grand changement, cependant, concerne les appareils photo eux-mêmes. Alors que le modèle Pro conserve le snapper principal de 40MP et le téléobjectif de 80mm OIS de 8MP du P20 Pro, il a retiré l’appareil photo monochrome. À la place, Huawei a ajouté un nouveau tireur 20MP avec un objectif grand angle 16mm f/2.2.

Curieusement, le Mate 20 normal possède également trois appareils photo, mais ils sont différents. Son appareil photo principal est un 12MP, assisté d’un téléobjectif de 52mm de 8MP et d’un grand angle de 16MP.

 

Options de couleurs du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro propose de nombreuses nouvelles options de couleurs. Le dégradé Twilight, la peinture typique de la série P20.

Bien que Huawei ait deux nouvelles teintes qui rendent la série Mate 20 spéciale : la société appelle le vert émeraude et le bleu nuit hyper-optique – la face arrière a une texture semblable à celle du vinyle, ce qui est un excellent accélérateur d’adhérence et, même à poil, la protection Huawei Mate 20 Pro est devenue plus sûre en main. Manipuler le Mate 20 Pro hyper-optique est une expérience unique avec une belle touche rétro. De plus, cette surface adhérente résiste mieux aux empreintes digitales, et vous pouvez le constater immédiatement. Les taches sont moins susceptibles de coller et l’ensemble est plus facile à nettoyer.

 

Caractéristiques de design à connaître sur le Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro s’étend sur 157,8 x 72,3 x 8,6 mm et pèse 189g. Il est assez compact pour son grand écran de 6,39 pouces. Le Mate 20 Pro est en fait 2 mm plus étroit que le Mate 10 Pro qui a un écran plus petit de 6 pouces.