Tout le monde les veut! Les sacs emblématiques de 2019

Tout le monde les veut! Les sacs emblématiques de 2019

19 avril 2019 0 Par Amine

Chaque saison, des marques renommées produisent des dizaines de modèles de sacs différents, mais seuls quelques-uns d’entre eux deviennent légendaires et font toujours partie de l’histoire de la mode. Caprice du Roi, boutique de mode en ligne vous présente quelques sacs emblématiques en 2019.

Dior Saddle

La première place dans le classement des sacs les plus populaires et les plus désirables lui appartient sans réserve! Toutes les femmes de la mode rêvent du légendaire sac à main de Dior. Et malgré le fait que l’accessoire inhabituel a été créé récemment, assurez-vous que la sacoche selle sera un succès lors des prochaines saisons. Les designers de Dior tireront le meilleur parti du sac le plus vendu de la marque.

Et il y a où se tourner. Nous avons déjà vu différentes tailles, différentes textures et un grand nombre de motifs sur le célèbre sac. Même à la ceinture, la selle a fière allure.

Maison Margiela Glam Slam

Le sac Glam Slam de la Maison Margiela vient en toute confiance sur les talons du sac de Dior. Un charmant puffy vient de conquérir le cœur des influenceurs! Glam Slam est apparu pour la première fois sur le podium de la collection printemps-été 2018, mais sa popularité a atteint des proportions incroyables.

Il existe de nombreuses variantes du sac ici: brillant ou mat, plus ou moins grand, avec ou sans poignées et, bien sûr, une large gamme de couleurs. Et je pense que les designers ne s’arrêteront pas aux modèles existants.

Mini Chloé C

Il semble que tout ce qui fait la maison de couture Chloé devienne automatiquement populaire parmi les fashionistas les plus sophistiquées. Ce bébé, la Mini Chloé C, ne fait pas exception, il est minuscule et exceptionnellement brillant.

Vous pouvez porter un tel sac sur votre épaule et dans votre main. Il est si universel qu’il est capable de décorer des images de n’importe quelle orientation stylistique. Un vrai bijou!

Le sac est présenté dans une variété de couleurs. Cette année, une attention particulière a été accordée aux modèles en cuir multicolore à relief en crocodile.

Sacs à main Fendi Micro

L’accessoire, qui n’est pas tant un sac qu’une ceinture avec des poches, est devenu un élément emblématique de la collection Fendi Printemps-Été 2019. Un décor aussi inhabituel, comme on pourrait s’y attendre, a par la suite été orné sur de nombreux invités de la Fashion Week.

Il est possible d’utiliser un sac de ceinture comment l’imagination le permet! Nombreux stylistes l’ont complétée par un second sac plus spacieux.

De tous les sacs présentés dans l’article, c’est probablement le plus éphémère. Mais comment va-t-elle, d’accord?

 

Les sacs de marques mondiales restent à la mode depuis très longtemps, sinon pour toujours, et cela n’a rien de surprenant. Leurs créateurs sont des designers de renommée mondiale. Par conséquent, les sacs à main pour femmes portant des logos de renommée mondiale se transforment souvent en icônes de style pour les décennies à venir. Vous pouvez acheter d’excellents sacs de haute qualité sur Caprice du Roi!