6 façons pour avoir des followers Instagram gratuits

13 octobre 2022 0 Par Aymen

Instagram est une plate-forme sociale avec un trafic énorme. Il existe de nombreux sites indépendants qui peuvent obtenir un bon trafic en s’appuyant simplement sur Instagram pour drainer le trafic. En fait, beaucoup de sites indépendants ne sont que de nombreuses recherches sur Instagram, alors comment devrait un novice en tant que site indépendant ? Que diriez-vous de faire du marketing sur Instagram ? Et comment obtenir des followers Instagram et des likes Instagram gratuits ? Nous verrons.

1. Utiliser les bons hashtags

Les hashtags Instagram sont très importants. Lorsque vous recherchez des mots-clés sur Instagram, les résultats seront classés. En plus des positions des 9 images les plus populaires, les dernières images seront ci-dessous. Ce n’est que lorsque vous utilisez les bons hashtags que votre image peut apparaître à la position de la dernière place.

Voici les 20 hashtags les plus tendances sur Instagram :

#love

#instagood

#photooftheday

#fashion

#beautiful

#happy

#cute

#like4like

#tbt

#followme

#picoftheday

#follow

#me

#art

#selfie

#summer

#instadaily

#repost

#friends

#nature

Vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags par publication sur Instagram, et vous pouvez en tirer pleinement parti. Dans ce cas, vos publications seront vues par plus d’utilisateurs qui ont le même intérêt que vous, et vos publications obtiendront plus de likes Instagram gratuits et réels.

2. Choisir une bonne heure de publication

De manière générale, il faut définir l’heure de publication sur Instagram pour vos abonnés. Par exemple, si vos abonnés sont principalement américains, vous devez vérifier les heures de pointe d’Internet pour les Américains.

En général, les moments suivants sont les meilleurs moments pour publier sur Instagram :

Lundi : 7h, 12h, 18h

Mardi : 7h, 12h, 18h

Mercredi : 7h, 12h, 18h

Jeudi : 7h, 12h, 18h

Vendredi : 7h, 12h, 18h

Samedi : 9h, 14h

Dimanche : 9h, 14h

Bien sûr, vous pouvez également définir spécifiquement votre propre heure de publication en fonction de vos données démographiques sur Instagram. Si votre public est composé d’étudiants, vous devez tenir compte du temps de classe, si votre public est composé de femmes au foyer, vous devez vous rendre à leur horaire. Choisir un meilleur moment pour publier sur Instagram peut vous aider à obtenir plus de followers Instagram gratuits.

3. Collaborer avec des influenceurs

Si les étapes ci-dessus vous donnent l’impression qu’augmenter le nombre de followers est encore trop lent, alors si vous avez un budget, vous pouvez envisager de collaborer avec des influenceurs.

Vous pouvez utiliser certaines plates-formes intermédiaires sur le marché, puis créer un compte et sélectionner directement les célébrités appropriées pour la publicité sur cette plate-forme. Vous pouvez également rechercher manuellement des célébrités sur Instagram en saisissant des mots-clés directement. De manière générale, vous pouvez trouver des célébrités sur Instagram avec 50 000 à 200 000 followers, car le nombre de followers à ce stade peut garantir un certain effet, en même temps, le coût ne sera pas trop élevé.

4. Utiliser la localisation

La localisation est un excellent moyen de faire savoir aux gens où vous êtes et de les aider à se sentir plus ancrés dans votre vie ou votre contenu. De plus, la localisation est un moyen de créer un sentiment de communauté avec les habitants de votre ville natale et de rencontrer des followers proches dans le monde réel. De plus, c’est un excellent moyen de faire de la promotion croisée avec des entreprises réelles si cela fait partie de votre plate-forme.

5. Aimer et commenter les publications des autres

Les publications des autres sont tout aussi importantes que les vôtres. Pour cela, assurez-vous d’aimer et de commenter les publications des autres, lorsque vous ne travaillez pas seul. C’est bon pour vous afin de profiter d’Instagram en tant que plate-forme, mais cela vous empêche également de paraître égocentrique aux yeux de votre public qui est le plus susceptible d’aimer vos publications. Mais rester actif et interagir avec les autres, vous aurez plus de followers Instagram gratuits et des likes Instagram gratuits.

6. Utiliser une application tierce pour obtenir des followers Instagram gratuits

L’utilisation gratuite de plateformes comme AbonnéPasCher vous permet d’échanger des followers et des likes Instagram gratuits en quelques minutes. En échangeant des likes avec de vraies personnes de la communauté, AbonnéPasCher vous permettra d’étendre votre portée et de libérer tout votre potentiel sur Instagram pour obtenir des followers Instagram gratuits.

En Bref

De nos jours, il existe de nombreuses façons d’obtenir des followers Instagram gratuits et avoir des likes Instagram gratuits. Bien que vous ne voyiez plus vos goûts, ils sont toujours une partie importante de vos données Instagram, et en tant que tels, ils devraient toujours être au premier plan de votre esprit lorsque vous développez votre profil et développez votre marque.