Quel bas porter en été lorsqu’on est une femme ?

Quel bas porter en été lorsqu’on est une femme ?

6 mars 2019 0 Par Paula

Le soleil est présent, les températures estivales aussi et l’envie d’avoir les jambes à l’air libre nous traverse l’esprit. Chez les femmes, sortir la jupe est presque un réflexe. Mais outre ce classique, quel bas est-il possible et idéal de porter ? Revue sur tout ce que vous pouvez, ou non, mettre cet été en étant une demoiselle !

Des tenues parfois tolérées en entreprise

Lorsque l’été arrive, il n’est malheureusement pas possible de rester chez soi à profiter de la piscine ou du soleil sur un transat. La plupart du temps, la routine continue, mise à part si vous avez déposez des congés au préalable à votre direction.
Mais le choix de la tenue est généralement plus complexe : ai-je le droit de mettre ce que je souhaite ? C’est une question à laquelle tout le monde se pose. En réalité, cela dépend particulièrement du règlement au sein de votre entreprise et des relations entre salariés et direction. Et puis, prendre l’initiative de demander ne coûte rien !

La jupe grande taille permet un confort incomparable : généralement souple et ample, elle facilite les mouvements et évite le frottement du tissu contre les jambes, comme c’est notamment le cas pour les jeans et les pantalons. C’est probablement la pièce à valoriser l’été, surtout au bureau!

Dans le même style, la robe continue d’être portée par des millions de femme dans le monde. Elle aussi, est symbole de l’élégance et de la classe féminine. Qui plus est, cette tenue convient parfaitement pour aller au boulot avec un confort garanti. À condition qu’elle est un minimum de longueur et que cette dernière soit discrète… La combi-short, elle, peut s’avérer être une bonne alternative.Le lieu de travail n’est pas l’endroit idéal pour porter ce que vous désirez. Cependant, si votre entreprise tolère ce type de tenues, ne vous en privez pas ! Au contraire, venez comme bon vous semble. Après tout, selon la localisation où vous habitez, les étés peuvent vite se transformer en un enfer. Et au travail, cela devient encore plus compliqué d’étudier des dossiers ou encore rédiger quoi que ce soit !

Une saison propice à la découverte de soi-même

La période estivale fait son approche à grand pas et cette année, vous avez envie de changements ? Cela tombe bien ! L’été est la période la plus adaptée à un changement de ses habitudes vestimentaires. Et mieux vaut le savoir d’avance, le choix est vaste à ce sujet… Surtout chez les femmes que chez les hommes ! Avec les nombreuses tendances printanières, impossible de passer à côté de la plaque. D’autant plus que les soldes d’été commenceront le 26 juin 2019 prochain (jusqu’au 6 août 2019), alors il faudra une sacré dose de courage pour ne pas dépenser à tout-va.

Malgré tout, changer ses habitudes vestimentaires peut parfois révéler votre vraie personnalité et vous rendre vous-même. De nos jours, certaines personnes veulent ressembler à d’autres. Soyez la personne que vous êtes et faîtes ce qu’il vous plaît !