Achetez votre table gigogne chez Trocity

Achetez votre table gigogne chez Trocity

16 mars 2021 0 Par Aline

Les tables gigognes sont un petit ensemble de tables graduées en taille qui peuvent être placées les unes sur les autres, généralement sans que les pieds ne se touchent. Elles ont une multitude d’utilisations pratiques et élégantes dans chaque foyer.

Les tables gigognes sont le moyen le plus simple d’ajouter un aspect superposé à votre salon

Deux valent toujours mieux qu’un, et la même règle s’applique aux tables basses. Au cours de l’année dernière, on a assisté à un pic dans les salons de style qui ont pris la formule habituelle d’une grande table basse et l’ont cassée en deux morceaux séparés. Les tables basses emboîtables ne s’appliquent pas seulement aux grands salons qui disposent d’une surface supplémentaire pour des tables supplémentaires. Comme elles ressemblent à une poupée russe, elles sont aussi particulièrement pratiques pour les petites pièces, car les pièces séparées peuvent s’emboîter les unes dans les autres, créant ainsi une unité compacte si vous avez besoin de plus d’espace.

Les tables gigognes sont également pratiques pour les personnes qui s’ennuient facilement avec leur décoration intérieure. Si vous êtes du genre à déplacer le canapé de la fenêtre au mur opposé environ tous les trois mois, vous allez vraiment apprécier ce concept. Vous pouvez regrouper les tables pour créer une table basse superposée, ou vous pouvez les séparer et utiliser certaines des pièces comme tables de bout. La formule dépend entièrement de vous, et elle vous offre de nombreuses possibilités. Achetez votre table gigogne chez Trocity. Il vous propose un éventail de gammes de tables de nidifications. Vous trouverez ci-dessous quelques uns des meilleurs choix de tables basses doubles. Voyez lequel pourrait convenir le mieux à votre propre salle familiale.

Meilleurs choix de tables basses

Ensemble de tables basses gigognes scandinaves : Un ensemble de deux tables avec des pieds en bois et des dessus de table blancs qui imitent le design scandinave. Vous pouvez les regrouper pour un effet maximum, ou les déplacer dans la pièce lorsque vous avez envie de rafraîchir l’endroit.

Table de salon gigogne : Pour ceux qui aiment leurs palettes de couleurs noir et blanc, cette table gigogne habitat duo-chromatique peut être la touche finale de votre salon. Ces tables carrées ont également des cadres et des barres métalliques robustes pour un look contemporain. Ayant une allure de loft qui est parfaite pour tout, du ranch au studio, c’est une pièce amusante et masculine.

Tables basses gigognes métal emboîtables : Les accents métalliques contribuent à rendre une pièce intéressante, soit en ajoutant une touche design inattendue, soit en aidant à contraster une certaine palette de couleurs. Le plateau recouvert d’aluminium est idéal pour les murs sombres du salon ou pour un espace rempli de verdure et de plantes en pot. Il ajoute également un élément urbain à la pièce, ce qui en fait une pièce d’accent parfaite.

Tables gigognes bois et métal Lilly : Apportez une touche organique à votre espace à l’aide de cette table de nidification. Ayant l’apparence de bois flotté trempé dans le laiton, elle apporte une esthétique de plage sans être trop inspirée par les “maisons de vacances”.