Résine de HHC : tout ce que vous devez savoir sur ce produit

31 août 2022 0 Par cathy

Ces dernières années, tous comme les produits dérivés du CBD, les produits extraits à base de HHC ou hexahydrocannabinol gagnent de plus en plus de popularité sur le marché. Cette substance constitue une molécule présente dans la plante de chanvre et dont les effets sont assez proches du THC. À la différence de ce dernier, la mise en vente des produits à base de HHC est cependant autorisée par les dispositions règlementaires. Parmi les produits très appréciés créés à partir de cette substance, l’on peut citer la résine. Découvrons tout ce qu’il faut savoir sur ce produit.

Résine de HHC : qu’est-ce ?

Ce hash s’impose actuellement comme un produit innovant, ayant une teneur de 10%, 20% ou 30% de HHC selon le produit. Il se caractérise par sa couleur foncée et son format compact. Le haschisch se distingue surtout par sa forte concentration en  CBD, en CBG ainsi qu’en HHC. Il contient également des terpènes et des cannabinoïdes. Grâce à ses composants, il possède un goût authentique et largement prononcé ou intense. Le hash constitue une forme de cannabidiol qui attire de plus en plus les adeptes des produits fabriqués à base de plante de chanvre. Ce produit 100% naturel est dépourvu d’additifs artificiels et des produits de synthèse. En conséquence, il a été élaboré avec le plus grand soin à base d’ingrédients 100% bio et issu d’une culture organique française.

Quels sont les bienfaits de la résine de HHC ?

Si vous êtes à la recherche d’une relaxation profonde, ce produit répondra parfaitement à vos attentes. Ce concentré de plante de chanvre est d’ailleurs très apprécié grâce au fait qu’il est composé par l’ensemble des cannabinoïdes présents dans cette plante permettant ainsi aux adeptes de jouir pleinement du célèbre effet d’entourage. Qui plus est, cet effet est également associé à une sensation d’euphorie. Qui plus est, ce produit contribue également à améliorer la créativité.  Mais encore, il permet à son consommateur de lutter contre les problèmes d’insomnies chroniques et de stress tout en lui procurant ainsi un sommeil réparateur. Outre cela, la résine de HHC permet également d’apaiser une douleur chronique, de réduire les inflammations, de soulager les sensations de nausées et d’apaiser les vomissements. Elle permet également de diminuer l’anxiété, surtout chez les personnes sujettes à la dépression et les crises d’angoisses. En résumé, ce produit procure une sensation de bien-être et apaisante.

Quelques conseils sur l’utilisation de ce produit !

La consommation de cette résine se fait exactement comme celle du CBD à savoir sous forme d’infusion, d’inhalation. Il est aussi possible de l’utiliser dans les préparations culinaires. Cependant, au vu du fait que cette molécule est encore peu connue par le grand public, il est préférable d’être vraiment prudent lorsque vous l’utilisez. Aussi, il est préférable de consommer la résine de HHC avant que vous preniez le volant de votre voiture ou bien le soir après une dure journée. Il faut aussi savoir qu’une prise excessive de cette substance peut éventuellement provoquer des vertiges, de l’angoisse, une augmentation excessive de l’appétit, une sensation de paranoïa voire même une augmentation du rythme cardiaque. D’où la nécessité d’éviter de consommer une trop grande quantité de HHC. Il est aussi à noter que ce produit est vivement déconseillé pour les femmes en période de gestation et celles qui sont allaitantes. Si vous souhaitez ainsi bénéficier d’une détente très profonde avec un effet non seulement physique, mais également cérébral, la résine de HHC est ce qu’il vous faut à condition bien évidement de ne pas en abuser !

Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur les solutions pour avoir un sommeil réparateur pour rester en bonne santé