Les avantages de l’enceinte connectée Sony MHC-V83D

13 juin 2022 0 Par Claude


Pour mettre de l’ambiance dans vos évènements, il n’y a rien de tel que l’enceinte connectée Sony MHC-V83D. C’est une enceinte de colonne constituée de 9 haut-parleurs, d’un lecteur CD et DVD et d’effets lumineux. De quoi garantir une expérience immersive à vous comme à vos invités.

Une facilité d’adaptation

Le Sony MHC-V83D est un appareil avec connectivité Bluetooth, ce qui vous en facilite l’utilisation. Vous pouvez le connecter sur n’importe quel appareil mobile. Il dispose également d’un port HDMI qui vous permet de le connecter à un écran ou autre appareil compatible. Vous pouvez vous lancer dans une partie de karaoké endiablé. De plus, l’enceinte dispose d’une option pour ce faire. Elle propose un excellent fondu de voix et un système qui vous permet de contrôler le volume de votre microphone. Vous pouvez personnaliser la qualité du son avec des échos ou des changeurs de voix. Il embarque 2 prises de microphone. De plus, sur cette colonne audio, vous avez une entrée et une sortie audio analogique et mini-jack, ce qui vous permet de le connecter à des appareils sans Bluetooth. Vous allez ainsi pouvoir bien profiter de votre playlist plus facilement, tout en économisant de la batterie sur vos appareils. Il est livré avec une sortie de charge USB de type A. Vous pouvez facilement le brancher sur secteur pour le charger en quelques heures.

Une bonne qualité de son

Le Sony MHC-V83D vous assure une bonne qualité de son. Il dispose de plusieurs modes de diffusion pour vous aider à personnaliser l’ambiance de votre fête. Choisissez entre le mode football, mode fiesta, clearaudio ou party chain. L’enceinte vous propose même un système DSEE, ce qui peut vous aider à améliorer la qualité et la netteté du son. Pratique, cette enceinte connectée peut prendre en charge différents formats audio : MP3, XVDI, ou MPEG-4. Grâce à ses haut-parleurs Tweeter, Woofer et Médium, vous allez pouvoir bien profiter de vos morceaux et chauffer simplement la piste de danse. Selon vos envies, vous pouvez jouer avec la sonorité des morceaux, avec l’égaliseur de musique ou l’égaliseur vidéo. Pour vous aider à contrôler votre appareil, il est livré avec une télécommande. Outre la télécommande, vous pouvez facilement vous improviser DJ via la plateforme qui se trouve sur le sommet de l’appareil. Vous pouvez, en un clic ou avec des mouvements horizontaux et verticaux, passer d’un titre à un autre. Vous pouvez également gérer le volume, etc. La plateforme numérique sera claire pour une utilisation à la portée de tout le monde.

Une ambiance garantie

Avec le Sony MHC-V83D, l’ambiance de votre fête sera assurée. Bien plus qu’une simple enceinte connectée, c’est un appareil Led qui vous propose une projection de lumière optimale. Les jeux de lumière passent du bleu profond au bleu ciel puis au vert. De taille moyenne, il s’adapte à tous les évènements, même de petite taille. Il s’invitera parfaitement dans votre salon comme dans les salles de réception. Le Sony MHC-V83D peut facilement se transporter. C’est une colonne de plusieurs baffles audio qui ne fait que 23 kg.  D’une dimension de 37*42*105 cm, il n’occupera pas énormément de place dans votre voiture. Avec ses 9 hauts-parleurs dont 1 grave, vous pouvez assurer l’ambiance partout. Avec son système Jet Bass Booster, vous profiterez d’une basse profonde, ce qui vous assurera aussi de meilleurs effets pendant l’écoute de votre playlist. Outre vous permettre de profiter de vos playlists personnelles, cette enceinte Bluetooth dispose d’un mode FM et DAB, ce qui vous permettra de profiter de vos programmes radio préférés si besoin. C’est un véritable accessoire pour la vie de tous les jours et pas seulement pour les fêtes et les évènements spéciaux.