Le amma assis pour qui et par qui ?

21 décembre 2020 0 Par Sarah

Le massage assis, est la nouvelle tendance de pratique de bien- être, qui est le plus utilisé de nos jours. Il s’agit d’un type de massage, qui se pratique sur une chaise ergonomique, qui a été conçu spécialement à cet effet, le plus souvent, par un masseur- kinésithérapeute. Pour plus de confort et d’intimité, le patient reste toute habillé tout le long de la prestation, d’autant plus que le massage ne demande pas l’utilisation d’une huile de massage. Ce type de pratique de bien- être apporte un grand nombre de bénéfices comme l’évacuation de stress, la réduction des troubles musculo- squelettiques, ou encore la décontraction musculaire. Bref, de quoi permettre de mieux affronter la journée sur de bonnes bases.

Pourquoi avoir recours aux massages assis Paris ?

Le massage assis Paris, est aujourd’hui de plus en plus intégré dans les entreprises, du fait de plusieurs raisons. En effet, il fait partie des méthodes qui permettent d’améliorer le bien- être au travail, en se relaxant et libérant le stress ou l’anxiété. Par rapport aux autres types de massage, le massage assis Paris est le plus apprécié parce que son effet est immédiat et il permet aux salariés d’affronter une autre journée de travail de manière agréable, dans un environnement de travail plus serein. De toute façon, aujourd’hui, on connait pas mal d’entreprises, grandes et petites, qui font du massage assis un moyen d’attirer et de retenir les employés, en plus de les maintenir dans un environnement sain, créatif, actif, et efficace.

Un masseur- kinésithérapeute pour un massage assis réussi et à efficacité immédiate

Il est d’abord bon de souligner le massage assis Paris, est une pratique de détente qui convient à tout le monde : particulier, salarié, employeur. Si ce massage est bien appliqué, le résultat sera toujours efficace et immédiat. Plusieurs professionnels ont déjà été bien formés pour effectuer correctement ce type de massage. Les plus sollicités, sont les masseur- kinésithérapeutes. De plus, le massage assis est une pratique qui se reçoit très facilement. Vous n’avez pas besoin d’une intimité particulière, puisque le massé n’a pas besoin de se déshabiller. Aussi, il est possible de pratiquer plusieurs séances en même temps. Pour tous ceux qui souhaitent profiter des bénéfices de ce massage, le praticien doit impérativement avoir une bonne maîtrise des techniques de massage qui permettent au patient de profiter d’un moment de détente et de relaxation immédiat, que ce soit à la maison, dans un spa, ou sur le lieu de travail.

Un massage pour les particuliers et les professionnels

Le massage assis Paris, est un type de massage qui est destiné à tout le monde, aux professionnels comme aux particuliers. A part le fait qu’il soit efficace, le massage assis est également très rapide, puisqu’il ne risque pas de dépasser les trentaines de minutes. De plus, le praticien, se déplace sur le lieu de travail, ou à votre domicile avec le matériel dont il a besoin. Pour éviter le stress au travail, le salarié pourra ainsi, profiter d’un massage sans avoir à perdre le temps, en déplacement. Quelques mètres carrés que vous pouvez aménager dans votre salle de réunion, permet déjà d’installer la chaise ergonomique et démarrer une séance de massage assis. Le praticien, prend le soin de montrer au patient, l’utilisation du fauteuil de massage. Il faut soutenir la poitrine et reposé les bras et le visage dans un berceau. Une fois le patient bien installé, il ajuste les réglages du fauteuil afin que celui- ci soit bien à l’aise. Il ne faut pas non plus oublier que la pratique du massage assis ne requiert aucune utilisation d’huile ou autre produit.

Découvrez par la suite Les différences entre ostéopathe et kinésithérapeute